L’année scolaire touche à sa fin , offrant aux élèves une opportunité unique de présenter leurs pièces tant attendues.

 

Le mardi 20 juin, dans la salle Pazanan, deux performances captivantes ont été données, dont une adaptation magique et divertissante d’ « Alice au pays des merveilles » de Lewis Carroll. Les répliques en anglais  de cette adaptation de Fabrice Melquiot intitulée « Alice et autres merveilles » ont ajouté une touche d’originalité à cette pièce pleine de merveilles.

 

La seconde pièce a mis en scène Lucifer, un personnage qui a subi de nombreuses épreuves. Cette pièce d’Antonio Carmona intitulée « Il a beaucoup souffert Lucifer » a permis aux acteurs de créer une ambiance envoûtante en jonglant habilement entre ombres et lumières.

 

Malgré les thèmes difficiles abordés tels que les moqueries, l’humiliation et la violence, la pièce a réussi à apporter une légèreté et des moments de rire, tout en invitant le public à réfléchir et à prendre des mesures contre le harcèlement scolaire.

 

Nous adressons un grand bravo aux élèves des ateliers théâtre de M.Pegoud, responsable de vie scolaire, qui ont brillamment joué leur rôle dans la réalisation de ces représentations exceptionnelles. Leur travail acharné et leur dévouement ont été récompensés par des applaudissements chaleureux.